Image aléatoire
Galerie

Bienvenue sur notre Zone d'Autonomie Temporaire virtuelle !

  CuLiNa est une petite association nancéienne, avec de grandes idées : promouvoir l'émancipation ! Ni Dieu, Ni Maître, mais des infos locales et internationales, des articles, des appels à la résistance, des liens et tout ce qui participe à la révolution sociale et libertaire, ici et maintenant ! Bon voyage sur ce site politico-culturel anti-autoritaire...
Pour un rassemblement anti-nucléaire en écho avec les luttes allemandes. Les déchets constituent le maillon faible de l’industrie nucléaire, et l’illustration la plus frappante du scandale qu’elle est dans son ensemble. Le train de déchets nucléaires CASTOR ne passera pas comme ça ! Retrouvons-nous à Valognes du 22 au 24 novembre 2011 pour le bloquer.



[Lire la suite...]

Kev Le: 02/11/11
  Rassemblement samedi 15 octobre à 14h place Maginot avec CULINA, la Chorale des Sans Nom, la CRISE, le NPA, SUD, CACENDR et tout-e un-e chacun-e.
Tract A4
Tract A5
Article sur le site du Forum Social Local
 

   

Le 15 octobre – Tou-te-s ensemble pour un changement mondial

Le 15 octobre des gens du monde entier descendront dans les rues et sur les places. De l’Amérique à l’Asie, de l’Afrique à l’Europe, ces personnes se mobilisent pour réclamer leurs droits et exiger une vraie démocratie. Maintenant il est temps de nous réunir dans une protestation mondiale non-violente.

Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-un-e-s en ignorant aussi bien la volonté de la majorité que le prix humain et environnemental que nous payons. Cette situation intolérable doit cesser.
Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politicien-ne-s, et aux élites financières qu’illes servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir.
Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquier-e-s, qui ne nous représentent pas.
Le 15 octobre nous nous rencontrerons dans les rues afin d’initier le changement mondial que nous voulons. Nous allons manifester pacifiquement, débattre et nous organiser jusqu’à l’obtenir.

Il est temps de nous unir. Il est temps pour eux de nous écouter.

Peuples du monde, mobilisez-vous le 15 Octobre!

 
Vous pouvez suivre les occupations et manifestions en direct de New York City, Boston et Los Angeles.
Site du mouvement Occupy Wall Street
Site des anonymous
 

Jérémy Le: 01/10/11


Sortie en salles le 2 novembre 2011

Un verrou qui cède, une porte qui s’ouvre, des cris de joie qui retentissent : un logement condamné est redevenu libre. Simple comme bonjour, la réappropriation qui ouvre le film de Christophe Coello est d’abord un moment d’intense vitalité. Jubilation de déjouer les plans de la société immobilière qui a entrepris de vider l’immeuble de ses habitant-e-s, jubilation de redonner vie à un bout de ville morte, jubilation de conquérir un toit au nez et à la barbe des promoteur-ice-s et au soulagement des dernier-e-s voisin-ne-s.

Squat le film

Kev Le: 27/09/11
 «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »